Le Spectacle

Brassens aime le jazz, un spectacle au féminin.

Aude Duhamel et son Quintet nous proposent une ballade très jazzy dans l'univers de Brassens. On y découvre un Brassens moderne, poétique et tendre, un Brassens qui sait parler aux femmes. 

Tout le monde connait, tout le monde aime Brassens, son goût de vivre, sa bonhomie, son mépris des commérages, son dédain du bourgeois, ses flèches assassines sur les flics... Mais Brassens sait aussi parler avec délicatesse, d'amours enfantines, d'amitiés éternelles ou d'ennemis à qui on veut tordre le cou..

Sur scène Brassens est devenu une grande blonde, qui danse sur des rythmes de biguine et de bossa nova, Aude Duhamel est une chanteuse à la voix délicate et entrainante.

Elle fait résonner Brassens dans notre tête tout au long du spectacles des arrangements envoutants, surprenants, exaltants..Le texte est parfaitement respecté, la ligne mélodique aussi et en même temps on redécouvre Brassens à chaque instant.

Un voyage musical dans l'univers du jazz, du swing, du blues à la BB King, et même du calypso. Venez  découvrir ce Quintet qui revisite le Grand Georges avec talent, enthousiasme et une pointe de génie musical. Un spectacle dont on sort ébloui et heureux.