Aude Duhamel Jazz Quintet

Une voix suave et envoûtante… Cinq musiciens de talent… L'accord presque parfait…

Réunis par leur amour du Jazz, du Blues et de la Soul, ce quartet aime interpréter les grands classiques internationaux pour les remettre au goût du jour.

Résolument Jazzy il n'a pas fini de nous faire vibrer. Avec audace et harmonie, il revisite tous les plus grands standards : jazz, variétés internationales mais aussi tout ce que nous avons aimé dans la chanson française.

Leur formation musicale, c'est le jazz, ses couleurs, ses sonorités particulières, sa diversité stylistique, ses influences de sources disparates. Fidèle à l'esprit des musiciens noirs américains du début du XXème siècle, Aude Duhamel Jazz Quintet vous entraîne doucement dans une cave enfumée des années 50, à Chicago, à New York, à New Orleans…

Swing, émotion, évasion, apaisement : une belle invitation au voyage où chacun retrouve ses chemins, ses rêves et ses souvenirs. En anglais ou en français, les textes et la musique n'ont plus de frontières… Laissez-vous transporter, votre interprète est bilingue !

Et l'on se laisse prendre au jeu, on se surprend même à fredonner avec eux, tout simplement parce qu'ils sont heureux de jouer ensemble, parce qu'ils sont là pour nous, pour la musique, pour notre plus grand plaisir…

Le groupe se compose de Aude Duhamel (chant), Andrea Campagnolo (guitare),Duncan Haynes (piano), Julien Coulon (basse acoustique), Franck Filosa (batterie).